WebEra

Supprimer le virus Win Tonic de Windows

Win Tonic (WinTonic) – est déguisé comme une solution complète pour la sécurité, la confidentialité et la performance de votre appareil. Il a une interface graphique très présentable. Le logiciel a une page principale présentant une analyse des malwares, des problèmes de confidentialité, des fichiers indésirables et des problèmes de registre. Il prétend également fournir une protection Web, un gestionnaire de démarrage, et même une fonctionnalité aussi avancée et nouvelle comme les services médiumniques. Le moins que l’on puisse dire est que rien de ce qui précède tel que fourni par l’application ne fonctionne vraiment. Son analyse omet les menaces réelles et signale les fausses. La discussion sur le logiciel ne cherche plus à évaluer la qualité des services fournis ; la plupart des utilisateurs concernés demandent plutôt si l’application est en fait un virus.

Win Tonic s’infiltre dans votre ordinateur en tant que sous-produit de diverses installations. Si vous avez déjà téléchargé des logiciels libres, des contenus tels que de la musique, des vidéos, des livres, des images, il y a de fortes chances que quelque chose comme cette application soit intégré. Généralement, vous ne réalisez pas vraiment comment cette application s’est infiltrée dans votre système informatique.

Une autre méthode permettant de déposer l’élément sur votre appareil exploite les possibilités offertes par les redirections de liens, les notifications push et autres techniques similaires, permettant de diffuser le contenu d’un site Web vers les appareils de l’utilisateur. En grande partie, cela reste dans le cadre de tactiques légitimes. En revanche, il existe en effet une intention évidente d’exclure la phase du consentement conscient de l’utilisateur. Les utilisateurs conviennent formellement de l’installation de l’application. En même temps, ils ne sont généralement pas au courant de leur accord. Trop d’entre eux cherchent le moyen de supprimer Win Tonic. Ils croient raisonnablement que l’application n’est qu’un adware. Les fournisseurs de sécurité informatique ont tendance à classer l’application en tant que programme potentiellement indésirable (PUP). Certains d’entre eux fournissent un service de suppression de Win Tonic.

Compte tenu de la demande croissante et non satisfaite de suppression du logiciel de publicité Win Tonic, l’offre ne couvre pas tout à fait les besoins des utilisateurs. La qualité du nettoyage et de la prévention reste trop basse. Cet article fournit des solutions vérifiées pour la suppression définitive et durable des logiciels indésirables. Pour vous débarrasser du logiciel de publicité Win Tonic, veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous. Cela garantit la suppression final et sécurisé du PUP.

Désinstaller le logiciel malveillant via le Panneau de Configuration

  1. Accéder au Panneau de configuration. Passez à Ajout/Suppression de programmes (Windows XP / Windows 8) ou Désinstaller un programme (Windows Vista / 7 / 8 / 10)
  2. Regardez attentivement la liste des logiciels qui s’affiche. Recherchez Win Tonic. Une fois trouvé, le coupable doit être désinstallé
  3. Veuillez noter que Win Tonic devrait, mais ne sera pas nécessairement listé dans le Panneau de configuration, cela peut donc être problématique pour déterminer quel programme en particulier est associé au virus dans votre cas. Si vous n'êtes pas sûr, tenez-vous en à la solution de nettoyage automatique ou essayez l'option de la réinitialisation du navigateur, décrite ci-dessous.

Suppression automatique de l’adware Win Tonic

L’extermination des virus Win Tonic peut être efficacement accomplie avec logiciel de sécurité fiable. S’en tenir à la technique de nettoyage automatique veille à ce que tous les composants de l’infection obtenir anéantis complètement de votre système.

1. Téléchargez utilitaire de sécurité a recommandé et obtenez votre PC vérifié contre les objets malveillants en sélectionnant l’option Analyser l’ordinateur maintenant.

Télécharger l’outil de suppression de Win Tonic

2. L’analyse viendra avec une liste des éléments détectés. Cliquez sur Réparer les menaces pour obtenir l’adware supprimé de votre système. Terminer cette phase du processus de nettoyage est plus susceptible d’entraîner l’élimination complète de l’infection. Toutefois, il pourrait être judicieux d’envisager de s’être assuré que le malware est parti pour de bon.

Quitter la version mobile